© 2018 Note Parfumee 

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Noir LinkedIn Icône
Suivez l'aventure Trouver Mon Parfum by Note Parfumee

Note Parfumée débarque sur la côte atlantique du 20 juillet au 2 août 2018 et présente son nouvel outil de recommandation personnalisé… « trouver mon parfum »

July 13, 2018

« Trouver mon parfum » lance son premier Summer Trip sur les plages et marchés balnéaires de la côte Atlantique pour faire connaître la nouvelle appli de conseil de parfum en ligne, qui permet aux femmes de trouver et d’acheter leur parfum idéal parmi plus de 2 500 références ; de la parfumerie fine, des grandes aux petites marques, celles de niche ou encore de créateurs.

 

Lena Maisterrena et Julia Dupont accueilleront les vacancières à bord du Combi « Trouver Mon parfum » pour leur offrir un diagnostic parfum personnalisé. De nombreux cadeaux à gagner !

 

 

La Baule et Pornichet – du 20 au 21 juillet

Les Sables d’Olonne – du 22 au 23 juillet

L’Ile de Ré (Plage de la Couarde) – du 24 au 25 juillet

Lacanau – le 26 juillet

Arcachon – le 27 juillet

Dune du Pilat – le 28 juillet

Biscarrosse – du 29 au 30 juillet

Biarritz et Saint-Jean-de-Luz – du 1 au 2 août

 

 

« Qui ne s’est jamais vu offrir dans sa vie un parfum dont l’odeur ne lui convenait pas ou qui ne lui ressemblait pas ? Le problème ne vient pas du parfum. Chacun, par sa personnalité et son histoire, dispose d’une palette sensorielle unique et donc d’une combinaison aromatique préférentielle qui lui est propre. Pour choisir le bon parfum, il ne faut plus être uniquement attiré par les marques mais trouver à travers la multitude de parfums existants, celui qui nous convient. Dis-moi qui tu es et je te dirai quel est ton parfum ! », explique Caroline Ardelet, co-fondatrice de Note Parfumée. « Venez tester l’outil sur les plages et les marchés de vos vacances… »

 

 

A propos de Note Parfumée

 

Note Parfumée a été créée par deux femmes, Caroline Ardelet, chercheuse universitaire et Charlotte Taupin, experte du comportement, afin de recueillir les goûts des consommateurs et ainsi aider les marques à améliorer la sensorialité de leurs produits et services. Basée sur plus de 10 années de recherche scientifique, Note Parfumée a pour but d’accompagner ses clients (des particuliers, des enseignes ou encore des collectivités locales) dans le développement d’expériences multi-sensorielles innovantes (parfums, lumière, température…). Pour plus d’information : https://www.noteparfumee.com/

 

 

Contact presse

Aline Besselièvre – 06 61 85 10 05 – aline.besselievre@gmail.com

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload